Summer Camp !
Hey hey !
N'hésites pas à une seconde ! Je suis certaine que tu peux passer un bon moment sur ce forum =D
Candice Deveaux.
Summer Camp !
Hey hey !
N'hésites pas à une seconde ! Je suis certaine que tu peux passer un bon moment sur ce forum =D
Candice Deveaux.
Summer Camp !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer Camp !

Un camp de vacances pas vraiment comme les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un moment de détente [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Candice Deveaux
Admin
Candice Deveaux


Messages : 49
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 32

Moi ! Moi ! Moi !
RELATIONS//:
HOBBIES//:
NATIONALITÉ// : Française

Un moment de détente [LIBRE] Empty
MessageSujet: Un moment de détente [LIBRE]   Un moment de détente [LIBRE] EmptyMer 18 Nov - 15:29

[19h30]

Elle en avait marre de voir ces même visages à longueur de journée, à force de les côtoyer Candice avait fini par éprouver une sorte de révulsion pour les résidents du camp. Les modes ne cessaient de lui taper la discut' alors que les sportifs la draguaient sans relâche, de quoi rendre la jeune Cherry plus associable que d'habitude.

Elle attrapa sa serviette pleine de sable et quitta la plage à grands pas, laissant le gars qui la collait seul, idiot. Ses pas la guidèrent directement dans la verrière, qu'elle pris soin de refermer derrière elle pour que personne n'ait l"idée de la suivre ( personne désignant principalement les modes et les sportifs, qui d'habitude étaient sympa mais qui se révélaient être très lourds quand Candice perdait sa bonne humeur habituelle ), elle traversa quelques allées, s'enfonçant au milieu de la jungle humide, avant d'arriver devant ce qui semblait être un jacuzzi creusé à même la terre. Cela ressemblait parfaitement aux sources chaudes que l'on pouvait trouver au japon. Candice entra lentement dans l'eau, goutant avec plaisir à la chaleur des vapeurs qui emplissaient l'endroit, déposant sa serviette sur le rebord, avant de se laisser aller, les yeux fermés, alors que dehors le soleil pointait vers l'horizon...

L'heure du repas était fixée à 20h30, mais pas question de bouger d'ici, elle était trop bien...

[20h30]
Revenir en haut Aller en bas
https://summer-camp.1fr1.net
Aino Wallen
Présentatrice du Journal Tv
Aino Wallen


Messages : 25
Date d'inscription : 16/11/2009

Moi ! Moi ! Moi !
RELATIONS//:
HOBBIES//:
NATIONALITÉ// : Anglo-japonaise

Un moment de détente [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente [LIBRE]   Un moment de détente [LIBRE] EmptyLun 23 Nov - 20:52


    La source,quel moment de détente que celle-ci,je n'étais que très habituée car des comme celle là on pouvais en trouver plein par chez moi,des publiques,privées,naturelles,bref des sources d'eau chaude en veux tu,en voila,même si la plupart étaient pas naturelles il était possible d'en trouver quelques unes par hasard dans les montagnes ou chez les gens très riches,qui bien sur ne manquaient pas de s'en jouer pour faire jalouser les autres,moi étant riche de famille je n'aimais pas du tout montrer mon argent et faisait comme si j'avais des revenus haut mais qui restes normal...sauf quand il y avait des choses que je voulais par dessus tout mais ils n'étaient pas en nombres ces choses là.

    Un cliquetis retenti,mince je n'avais pas fermer derrière moi,et j'étais nue dans la source,seul les vapeurs et la fine brume qui s'en élevais me cachais,j'espérais que ce n'était pas une personne désagréable dont je ne citerai pas la catégorie auquel ils appartiennent,je parti de l'autre coté et me cacha a moitier dans l'eau et dans la brume.Une jeune fille vint dans la sources,charmante,blonde mince peut être une mode...non pas assez pouffiasse dans ses airs...peut être une originale alors? J'aime bien ses gens là il sont super ouverts d'esprit et on peut leur parler de tout.Ils viennent pas mal me brancher aussi,ma voix est si magnifique?La blague....enfin bref,je m'approcha d'elle me dissimulant dans l'eau et lorsque je pus être asser proche pour qu'elle puisse voir les bulles que je faisais sous l'eau je sorti doucement la tête,une masse de cheveux rouges foncées sortant de l'eau s'anima soudain,et d'une main je les passa derrière la tête dévoilant mon visage.

    Aino:"Bonjour"

    Dit-je d'un ton jovial.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Deveaux
Admin
Candice Deveaux


Messages : 49
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 32

Moi ! Moi ! Moi !
RELATIONS//:
HOBBIES//:
NATIONALITÉ// : Française

Un moment de détente [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente [LIBRE]   Un moment de détente [LIBRE] EmptyMer 25 Nov - 17:01

Ce ne fut qu'une fois bien installée que Candice eut un sentiment étrange, comme celui d'être observée à son insu. Elle déposa sa serviette contre l'une des roches autour des bains, laissant son visage tomber dans la brume alentour, et profita de cet instant de contentement ultime, de bonheur parfait. Ce court instant pendant lequel on ressentait encore la chaleur de l'eau s'étendre sur notre peau, parcourue de quelques frissons de plaisir.
Ses cheveux longs trempaient dans l'eau, et alors qu'elle se prélassait dans le bain, goutant au plaisir de ne pas avoir à supporter les visages hautains des modes et autres sportifs, quelques bulles attirèrent son attention en face d'elle, une masse noire sortit alors de l'eau, et dans un mouvement d'effroi Candice recula d'un bond, envoyant une bouffée d'eau vers la silhouette rougeâtre qui sortait de l'eau.

Ce ne fut que quand un visage se détacha de ce qui s'avérait être des cheveux que Candice, poussant un soupir, retomba lourdement dans le bain, heureuse de ne pas faire face au Grudge.

« Bonjour » Déclara alors l'inconnue qui semblait assez peu vêtue, voire pas du tout.

Candice observa quelques instants l'inconnue, elle l'avait déjà croisée quelques fois dans le parc sans jamais lui avoir parlé.

« Bonsoir serait plus adapté, répondit Candice un fin sourire sur son visage, toi aussi t'as décidé de boycotter le repas de ce soir ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://summer-camp.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un moment de détente [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente [LIBRE]   Un moment de détente [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de détente [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leah arrive calmement... [Libre]
» Money s'incruste ["Libre"]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer Camp ! :: Le Camp :: Les Verrières :: Les Sources-
Sauter vers: