Summer Camp !
Hey hey !
N'hésites pas à une seconde ! Je suis certaine que tu peux passer un bon moment sur ce forum =D
Candice Deveaux.
Summer Camp !
Hey hey !
N'hésites pas à une seconde ! Je suis certaine que tu peux passer un bon moment sur ce forum =D
Candice Deveaux.
Summer Camp !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer Camp !

Un camp de vacances pas vraiment comme les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Danne Kanistova [OK]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Danne Kanistova

Danne Kanistova


Messages : 18
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32
Localisation : Russie ~

Moi ! Moi ! Moi !
RELATIONS//:
HOBBIES//:
NATIONALITÉ// : Russe

Danne Kanistova [OK] Empty
MessageSujet: Danne Kanistova [OK]   Danne Kanistova [OK] EmptyJeu 19 Nov - 22:53

Danne Kanistova [OK] Avjdrl10
Kanistova Danne


« Citation »



Nom: KANISTOVA
Prénom(s):Danne
Âge: 17
Origine(s): Russe
Clan: Mode
Situation Familiale: Célibataire


Qu'est ce qui vous amène ici ?:

La routine. C’est ce que vivait Danne ce jour là. Ecouter les profs la journée c’était casse pied, elle préférait trainer dans les rues de la capitale Russe et faire les boutiques en sortant avec des sacs remplis à raz-bord de fringues et une facture à en tuer quelqu’un. Sécher les cours, c’était mal. Elle le savait, mais savait aussi que ses parents ne diraient rien, trop occupés par le travail. Alors à quoi bon, autant profiter de la vie maintenant. Comme chaque fin de journée, elle rentra chez elle, 17 heure sonnait à l’horloge. Danne s’engageait dans les escaliers pour aller déposer ses affaires. Elle fouilla rapidement au fond de chacun des sacs et y prit les petits tickets et s’empressa d’aller au bureau de sa mère, pour lui montrer ses dépenses. Pour ne pas changer cette dernière était au téléphone avec un client.

« Maman !


- Chut s’il te plait c’est important

- Mais maman !

- Quoi ?

- Tiens, c’est… des papiers

- Bien bien »

Sa mère prit les papiers d’une poignée et en fit une boule qui a terminé dans la poubelle, tout en continuant sa conversation avec son client. Danne la regarda avec un étonner, ce n’était pas de ses habitudes de jeter en boule ce genre de petits papiers avec chiffrés qui indiquaient la somme déboursée. Une fois l’entretien fini, elle remit le téléphone sur la base et reprit son dialogue avec sa fille.

« Au fait, il y avait une brochure qui m’a été déposé. Je suppose que c’est pour toi

- J’ai pas besoin de ça, c’est quoi cette pub encore ?

- C’est la destination de tes prochaines vacances.

- Heu non ça ira, je peux très bien passer mes vacances ici !

- Nous ne te demandons pas ton avis, c’est comme ça, et pas autrement.

- Pourquoi ? J’ai pas besoin de ce genre de connerie, moi…

- C’est un bon camp de vacances. Ça ne te fera pas de mal de vivre avec les autres. Et, à 9000 euro la nuit, tu risques pas d’être avec un mauvais entourage.

- Je suis obligé ?

- Je t’ai déjà dit que l’on ne te demande en aucun cas ton avis, ma petite ! »

Danne saisit à la volée la brochure qu’il y avait sur le bureau et tourna les talons puis trainant des pieds jusqu'à sa chambre, elle ronchonna. S’étalant sur le lit comme une crêpe, le petit livret à la main, elle y jeta un coup d’œil rapide, mais y prêta plus d’attention qu’elle ne croyait y mettre réellement. Bien qu’elle s’opposa à cette idée. On ne lui laissa pas le choix, elle du bouclé sa valise et quitté sa chaleureuse résidence, sa chambre d’enfant pourrie gâtée et ses boutiques qu’elle aimait tant. Le luxe jusqu'à bout, limousine jusqu'à l’aéroport et jet privé jusqu’en France.

Caractère: Danne n’est pas des moins insensible qu’il soit. Elle peut se montrer froide et arrogante mais n’est qu’en faite une gamine intérieurement. Susceptible comme tout, elle se braque à la 1ère réflexion qui lui déplait. Ne se laisse pas pour autant marcher sur les pieds. Elle s’emporte vite. Ça ne l’empêche pas d’être aussi douce qu’un agneau. Elle est manipulatrice et sait verser des rivières de larmes pour qu’on s’apitoie sur son sort. Doté d’un très bon sens de l’observation, Danne apprend à connaître et à réagir grâce aux faits et paroles des gens qui l’entourent. Elle oublie très vite les faits passés mais peut très bien rabacher les situations embarassantes pour humilier ou juste embêter et/ou se sentir supérieur. Elle est très casse pied et a tendance à faire chier les gens.

Quelque chose à ajouter ?: Oui, on ignorera mes fautes d'accord/ortho/conjug/etc... s'il vous plait.
Où avez vous connu le forum ?: Par Maane
Votre activité ?: Ça m'arrive d'oublier les adresses. Donc les absences trop longues, il ne faut pas s'inquéter (au pire, je connais quelqu'un qui va me harceler pour m'y faire penser). Sinon je suis très présente.
Que pensez vous du forum ?: Il est très bien, joli design et j'aime bien l'idée, le contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Maane Aladro

Maane Aladro


Messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2009

Moi ! Moi ! Moi !
RELATIONS//:
HOBBIES//:
NATIONALITÉ// : Française

Danne Kanistova [OK] Empty
MessageSujet: Re: Danne Kanistova [OK]   Danne Kanistova [OK] EmptyVen 20 Nov - 11:25

T'as pas mis en couple avec 13 garçons x)
Qui ose te harceler? Je vois pas

Welc' \o/
Revenir en haut Aller en bas
Candice Deveaux
Admin
Candice Deveaux


Messages : 49
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 32

Moi ! Moi ! Moi !
RELATIONS//:
HOBBIES//:
NATIONALITÉ// : Française

Danne Kanistova [OK] Empty
MessageSujet: Re: Danne Kanistova [OK]   Danne Kanistova [OK] EmptyVen 20 Nov - 11:58

Sympa comme perso =D
Tu es validée !
Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://summer-camp.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Danne Kanistova [OK] Empty
MessageSujet: Re: Danne Kanistova [OK]   Danne Kanistova [OK] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danne Kanistova [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer Camp ! :: Avant Propos :: 
Inscription
-
Sauter vers: