Summer Camp !
Hey hey !
N'hésites pas à une seconde ! Je suis certaine que tu peux passer un bon moment sur ce forum =D
Candice Deveaux.
Summer Camp !
Hey hey !
N'hésites pas à une seconde ! Je suis certaine que tu peux passer un bon moment sur ce forum =D
Candice Deveaux.
Summer Camp !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer Camp !

Un camp de vacances pas vraiment comme les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sugoi ! The thunder of friendship Strike.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aino Wallen
Présentatrice du Journal Tv
Aino Wallen


Messages : 25
Date d'inscription : 16/11/2009

Moi ! Moi ! Moi !
RELATIONS//:
HOBBIES//:
NATIONALITÉ// : Anglo-japonaise

Sugoi ! The thunder of friendship Strike. Empty
MessageSujet: Sugoi ! The thunder of friendship Strike.   Sugoi ! The thunder of friendship Strike. EmptyMar 24 Nov - 23:24


    Je fini mon petit solo de basse,ma petite basse d'amour que j'aimais tant résonnait dans toute la plaine,qui bien sur à cet heure-ci,c'est à dire 6h du matin alors que le soleil se levais à peine, était vide.Le vent léger soufflait,l'herbe vacillait sous sa force faible qui pouvais pourtant être dangereuse.Rien que de penser au différentes tornades qui dévastait des lieux entier en quelques heures voir en une seule était assez effrayant mais ici cela ne risquais pas d'arriver vu la douce brise qu'il y avais en se moment.

    "I'll walk along this road
    no matter what happens"


    Tendit que je rangeai mon instrument je chantais à pleins poumon la dernière chanson que j'avais écrite,bien sur comme toute mes chanson était mi-anglais,et mi-japonaise pour ne pas perdre mes valeurs car j'étais fière de mes deux nationalité coulant dans mes veines.D'ailleurs je le revendiquais pour moi quand on me demande je ne suis pas anglaise,ni japonaise (bien que j'en ai bien la tête faut l'avouer),non je suis anglo-japonaise,je le proclamais comme si c'était une nationalité reconnue à part entière.C'est cela qui fait le charme de mon groupe...et MON charme par la même occasion.

    "When we combine our power something changes
    Kono michi aruiteku yo Kewashii michi demo
    When we combine our hearts something changes"


    Je m'adossais à un arbre qui était seulement quelques mètres derrière moi,le contournant je vit qu'il y avais déjà quelqu'un là,et apparemment il avais été la depuis le début.Faut pas se géner concert gratuit en plus. nanmého!!

Revenir en haut Aller en bas
Jason Molkov Anatol

Jason Molkov Anatol


Messages : 12
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 34
Localisation : NY / Moscow

Moi ! Moi ! Moi !
RELATIONS//:
HOBBIES//:
NATIONALITÉ// : Russe & Américain

Sugoi ! The thunder of friendship Strike. Empty
MessageSujet: Re: Sugoi ! The thunder of friendship Strike.   Sugoi ! The thunder of friendship Strike. EmptySam 5 Déc - 12:52

Première ballade dans le parc du château. Le temps était clément aujourd'hui, et une petite brise laissait couler un air rafraichissant à travers les allées contournant les bosquets fleuris. Jason marchait, non-chalant, en écoutant du rock à fond les ballons dans ses écouteurs. Le jeune homme adorait écouter de la musique si fort que plus aucun son extérieur ne pouvait filtrer à travers le plastique qu'il avait dans les oreilles.

Sa marche indolente le mena rapidement dans un petit coin apparemment désert du parc, aussi bien ! Jason s'y installa, s'adossant contre un arbre, sa musique et le ciel pour seul spectacle, et c'était bien assez.

Une bourrasque un peu plus forte que les précédentes emporta alors son baladeur hors de sa main, Jason ne le remarqua pas tout de suite, ce ne fut que quand il remarqua que le rock qu'il écoutait s'était mué en un chant plus lointain et moins... américain que le jeune homme tourna la tête derrière lui. Il remarqua alors cette jeune fille, une basse dans les bras, chantant à plein poumons une musique que le jeune Anatol sembla apprécier.

Il reprit sont baladeur et le rebrancha, relançant d'un coup la lecture de " Something in your mouth " de Nickelback. Et alors que la musique s'arrêtait lentement, il sentit comme une vibration dans l'arbre sur lequel il était adossé, il se retourna et tomba nez à nez avec la jeune fille.

Retirant ses écouteurs, il déclara, un léger accent américain dans la voix : « Bonjour ! »
Revenir en haut Aller en bas
 
Sugoi ! The thunder of friendship Strike.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer Camp ! :: Le Camp :: Le Parc :: Les Plaines-
Sauter vers: