Summer Camp !
Hey hey !
N'hésites pas à une seconde ! Je suis certaine que tu peux passer un bon moment sur ce forum =D
Candice Deveaux.
Summer Camp !
Hey hey !
N'hésites pas à une seconde ! Je suis certaine que tu peux passer un bon moment sur ce forum =D
Candice Deveaux.
Summer Camp !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer Camp !

Un camp de vacances pas vraiment comme les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les Clans

Aller en bas 
AuteurMessage
Candice Deveaux
Admin
Candice Deveaux


Messages : 49
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 32

Moi ! Moi ! Moi !
RELATIONS//:
HOBBIES//:
NATIONALITÉ// : Française

Les Clans Empty
MessageSujet: Les Clans   Les Clans EmptySam 27 Juin - 12:36

    Vous l'aurez remarqué, les jeunes du SCCA* ne sont pas tous de la même école, certains sont de vrais petits riches habillés en chanel et à l'air condéscendant, d'autres pourraient presque passer pour des clochards.
    Voici donc une liste ( non éxhaustive ) des différents clans répertoriés :


  • Les Artistes ::
    Musiciens, chanteurs, danceurs, écrivains, les membres de ce clan sont pour la plupart des gens ouverts et simples. On les retrouve principalement dans les plaines où ils se réunissent en d'immenses groupes. Certains les prennent pour des hippies, d'autres pour de térribles séducteurs...

    (+5)Originaux (+2)Geeks (-1)Modes (-1)Sportifs

  • Les Geeks ::
    L'informatique n'a plus de secret pour eux, ils trainent le plus souvent dans les couloirs du chateau, un ordinateur portable à la main et une seule envie, pirater la base de donnée du camp pour enfin connaître le code de wifi qui bloque l'accès à internet à partir de 23h...

    (+5)Originaux (+2)Artistes (-5)Sportifs (-2)Modes

  • Les Modes ::
    Ah les modes, les belles modes. On les entend arriver à des kilomètres à la ronde sur leurs talons hauts, on peut dire qu'elles ont le monopole de la beauté, toujours bien coiffées, bien habillées, elles ne manquent pas de marquer leur superiorité sur le reste des clans. Elles ne trainent pas souvent dans le camp, la plupart du temps à la plage ou en ville...

    (+5)Sportifs (+2)Artistes (-4)Geeks (-3)Originaux

  • Les Originaux ::
    On les retrouve dans les restanques à courir un peu partout, ils ne sont pas vraiment compris par le reste des clans ( à part peut être les artistes avec qui ils s'entendent bien ) et cultivent ce mystère autour d'eux comme le plus précieux des trésors. Ils n'ont qu'un seul mot d'ordre : Tout ce qui est banal va dans la poubelle...

    (+5)Artistes (+3)Geeks (-5)Modes (-2)Sportifs

  • Les Sportifs ::
    Ah les sportifs, ce sont un peu les modes au masculin, la plupart du temps à la plage en train d'éxhiber leur plastique parfaite, ils passent leur temps à faire du sport, comme si la sueur et les crampes les rendaient heureux.

    (+5)Modes (+2)Artistes (-3)Geeks (-1)Originaux



*Summer Camp Côte D'Azur
Revenir en haut Aller en bas
https://summer-camp.1fr1.net
 
Les Clans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer Camp ! :: Avant Propos :: 
Règlement & Contexte
-
Sauter vers: