Summer Camp !
Hey hey !
N'hésites pas à une seconde ! Je suis certaine que tu peux passer un bon moment sur ce forum =D
Candice Deveaux.
Summer Camp !
Hey hey !
N'hésites pas à une seconde ! Je suis certaine que tu peux passer un bon moment sur ce forum =D
Candice Deveaux.
Summer Camp !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer Camp !

Un camp de vacances pas vraiment comme les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Clubs

Aller en bas 
AuteurMessage
Candice Deveaux
Admin
Candice Deveaux


Messages : 49
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 32

Moi ! Moi ! Moi !
RELATIONS//:
HOBBIES//:
NATIONALITÉ// : Française

Les Clubs Empty
MessageSujet: Les Clubs   Les Clubs EmptyMer 18 Nov - 14:09

Il existe une foule de clubs auxquels les résidents du camp peuvent adhérer, en voici donc une liste ( non exhaustive ) Smile

Les Journalistes : En charge du journal du camp, les journalistes contrôlent l'information dans l'enceinte du château. Ils ont connaissance de tous les faits importants du camp et peuvent quelques lignes détruire la réputation de n'importe qui. Ils travaillent sur un journal papier et télévisé dans les studios du château.

Les Stylistes : Dans les ateliers du campus, ces fans de mode et de création ont tout ce qu'il faut pour créer des collections, des vêtements et autre accessoires de mode...

Les Musiciens : Le club de musique est l'un des plus grands, à tous les fans de musiques, compositeurs comme interprètes, ce club est pour vous !


[ Ajouts ]


  • Arts appliqués
  • Sport
  • Littérature
  • Informatique (infographie,modelisme 3D,montage video ect...) : Ils travaillent souvent en collaboration avec le club journalisme..


Si vous voulez créer un club, n'hésitez pas à m'envoyer un mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://summer-camp.1fr1.net
 
Les Clubs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer Camp ! :: Avant Propos :: 
Règlement & Contexte
-
Sauter vers: