Summer Camp !
Hey hey !
N'hésites pas à une seconde ! Je suis certaine que tu peux passer un bon moment sur ce forum =D
Candice Deveaux.
Summer Camp !
Hey hey !
N'hésites pas à une seconde ! Je suis certaine que tu peux passer un bon moment sur ce forum =D
Candice Deveaux.
Summer Camp !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer Camp !

Un camp de vacances pas vraiment comme les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Enfin !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason Molkov Anatol

Jason Molkov Anatol


Messages : 12
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 34
Localisation : NY / Moscow

Moi ! Moi ! Moi !
RELATIONS//:
HOBBIES//:
NATIONALITÉ// : Russe & Américain

Enfin ! Empty
MessageSujet: Enfin !   Enfin ! EmptyVen 20 Nov - 16:58

Après 10h de vol et quelques heures de taxi, Jason arrivait enfin au château. Et alors qu'il sortait du véhicule, attrapant son unique valise dans le coffre, le jeune homme découvrit ce qui allait être son camp de vacance pour un mois, un magnifique château entouré d'un parc luxuriant, au milieu duquel se baladaient quelques résidents, un endroit idyllique digne de la Françe. Ce fut donc les yeux pleins d'étoiles qu'il se dirigea vers l'entrée du bâtiment....

** Pourquoi je suis pas Français !!! ** Se disait il en observant avec admiration les pierres travaillées de la bâtisse, la cour intérieure était magnifique, quelques fontaines et haies donnaient à l'endroit un air de repos assez impressionnant, si bien que le jeune Anatol, au lieu de se diriger vers sa suite, s'assit quelques instants sur le rebord d'un mur, observant plus en détail chaque parcelle de la cour.

Sa valise posée contre le mur, il se leva et marcha un peu entre les carrés de pelouses qui composaient l'endroit, il le savait, ses vacances allaient lui plaire. Il ne manquait plus que de belles filles et de beaux garçons et Jason ne voudrait plus quitter cet endroit.

Alors qu'il marchait pour retourner prendre sa valise, son portable sonna, sortant le Bb de sa poche, Jason répondit.

« Hi mom »
« Well arrived Sweetheart ?»
« Yeah, everything's allright, got to go, I call you later ! »
« Bye »

Spoiler:

Il raccrocha et se dirigea vers le hall du château, où l'on devait lui remettre la clé de sa suite...
Revenir en haut Aller en bas
Danne Kanistova

Danne Kanistova


Messages : 18
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32
Localisation : Russie ~

Moi ! Moi ! Moi !
RELATIONS//:
HOBBIES//:
NATIONALITÉ// : Russe

Enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin !   Enfin ! EmptyMer 2 Déc - 17:12

Danne était encore sur le trajet pour le camp de vacances temps attendu. Le voyage était long, très long. C’était sans compter sur la chaleur pesante dont elle n’avait pas l’habitude. Tout le voyage elle se posa des questions sur ce qu’il allait se passer, sur ce qu’elle allait faire, mais surtout sur qui elle allait tomber.

« Et si maman se trompait, après tout. Peut-être avait-elle tout simplement mentit pour se débarasser de moi… C’est encore un gros mensonge pour me pomer et revenir me chercher quand ils auront besoin de moi !»

La gamine gatée était égoïste et ne pensait avoir besoin de personne. Distante du monde, elle aimait bien faire connaissance, mais pas trop non plus… Il ne fallait pas la coller de trop prêt. Danne regardait le paysage sublime qui mennait jusqu’au camp. Ce n’était pas dans ses habitudes de voir autant de jolies choses. La seule fois où elle est venue en France, c’était pour visiter Paris, qui ne lui avait pas déplu. Evidament, Paris ne manque pas de boutiques. Qui dit Danne, dit boutiques ! Elle s’imaginait déjà les dévaliser.

« Hé ! Mais si il n’y avait pas de boutique ? Si il n’y avait juste un petit bout d’herbe et un pauvre hotel délabré ?! Je ne leur pardonnerais pas, à ces escrocs ! »

Non, un bon endroit sans boutiques n’est pas fréquantable selon elle. Elle appercevait au loin le château, cette merveille du temps. Extenuée, tout le reste du trajet, elle soupira tout les dix minutes. Marre de la chaleur, marre de la voiture, marre de tout.

« Ces sieges, y sont bien confortable mais y m’font mal au cul »

Danne arriva enfin à destination. Elle poussa avec son pied la porte et posa pied à terre. Les quelques cailloux étendus sur l’allée commençaient déjà à lui taper sur le système nerveux.

« Caillasses de merde ! Ça débute mal ce séjour ! »

Elle retira violement le caillou coincé dans sous la semelle de sa chaussure. Danne sorti sa valise et la fit rouler derrière elle. Elle était éblouie par le décor. Celle-ci jetta un coup d’œil partout, étonnée de la beauté des paysages. La grande allée qui menait au premier batiment c’était splendide. Elle poussa la porte de sa main et attérit dans un immence hall.

« Oh my… »

Elle tourna un peu en rond puis, a grande gamine s’appuia sur le comptoir d’acceuil, ou elle vit Jason. C’était le genre de personne qu’elle jugeait trop vite. Au premier coup d’œil, elle se dit que ces personnes n’était pas fréquantable. Elle murmura une phrase presque inaudible avec un air un peu blasée

« T’avais oublié de me dire qu’il y avait des gens comme eux, ici. Merci bien »
Revenir en haut Aller en bas
Jason Molkov Anatol

Jason Molkov Anatol


Messages : 12
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 34
Localisation : NY / Moscow

Moi ! Moi ! Moi !
RELATIONS//:
HOBBIES//:
NATIONALITÉ// : Russe & Américain

Enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin !   Enfin ! EmptySam 5 Déc - 13:12

L'intérieur était luxueux, des tapis rouges couvraient le sol en marbre et le hall d'entrée était si haut de plafond que ce dernier était à peine perceptible. Jason resta quelques instants, observant la salle avec admiration. Les états-unis, son pays d'origine, avaient beau être la première puissance au monde, ils n'avaient pas de si beaux bâtiments.

« Bonjour, j'ai une réservation pour Molkov Anatol » Dit il, légèrement gêné par son accent américain, qui d'après les dires n'était pas très apprécié en Europe.

« Bonjour, Jason c'est bien ça ? Je vais chercher votre clé, vous pouvez laisser votre valise ici nous nous occupons de tout. »

« Thanks, euh... merci. »

Le guichetier qui s'occupait de lui attrapa une feuille au vol et disparu dans ce qui semblait être l'arrière boutique du comptoir. A ce même moment, une jeune femme apparaissait à ses côtés, son apparence soignée, ses vêtements de marque et toute son attitude laissait comprendre la classe sociale à laquelle elle appartenait. Jason l'observa quelques instants, ses longs cheveux tombant sur ses épaules, ses yeux, ses manière, et ce ... dédain dans le regard..

Elle l'observa à son tour, Jason ne le remarqua pas tout de suite, trop occupé à vérifier ses mails sur son blackberry. Ce ne fut que quand, de manière presque imperceptible, il entendit la jeune femme parler toute seule, que son visage se tourna vers elle.

« We think the same way about each other then. » rétorqua-t-il tout aussi doucement, prenant soin de parler lentement pour que, dans l'hypothèse où elle l'avait entendu, elle comprenne bien tous les mots.
Spoiler:

Un guichetier vint pour la servir, et alors qu'elle donnait son nom, Kanistova, deux employés vinrent vers Jason, l'un l'invita à monter à l'étage pour découvrir sa suite alors qu'un second s'empressait de prendre sa valise.


Jason observa une dernière fois la jeune femme, ** dommage elle était pas mal ** se dit il alors en suivant les deux employés....

Ils montèrent de larges escaliers, traversèrent un long couloir qui déboucha sur ce qui semblait être les suites masculines. Une porte fut ouverte, laissant le jeune homme découvrir ce qui allait être sa chambre pour les deux mois qui venaient. Une magnifique suite, immense, richement décorée dans le style Louis XIV. Jason resta quelques secondes immobile, observant les moindres détails de la salle, avant de remercier les employés.

Et alors qu'il entrait dans sa chambre, s'apprêtant à refermer sa porte, deux autres employés vinrent en face de sa suite en ouvrir une seconde, apparemment réservée pour la jeune femme vue quelques minutes auparavant, alors ils allaient être voisins de palier. Jason l'observa quelques instants, un sourire amusé, et déclara, en français cette fois ci : « Bienvenue en France ! »
Revenir en haut Aller en bas
Danne Kanistova

Danne Kanistova


Messages : 18
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32
Localisation : Russie ~

Moi ! Moi ! Moi !
RELATIONS//:
HOBBIES//:
NATIONALITÉ// : Russe

Enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin !   Enfin ! EmptyDim 6 Déc - 1:35

Danne écoutait la voix du jeune homme demandant sa réservation. Elle comprit grâce à son accent que celui-ci devait être anglais, ou bien américain aux origines russes, à cause de son nom. Elle esquissa un sourire sur ses lèvres vue la gêne que le garçon affichait dans le ton de sa voix. La jeune femme s’empêcha de rire, le fait que les autres ne réussissait pas à parler correctement une langue étrangère, aussi simple que le Français la faisait rire.


C’est à son tour qu’elle entendit Jason murmurer. Celle-ci était gênée qu’il l’est entendue, pensant avoir parler assez bas pour ne pas qu’il perçoive sa remarque. Danne eut du mal à décrypter ce qu’il eut dit. Ne parlant pas, et ne comprenant pas très bien l’anglais.
Il lui vint soudainement à la pensée qu’elle l’avait bêtement critiqué avant, mais qu’elle n’avait pas fait mieux.

« J’ai stupidement pensé du mal… Il parle difficilement français à cause de son accent, et je comprend mal l’anglais… parce que je suis idiote. Super… »

Ses joues rosirent légèrement d’embarras. Mais, ils pensèrent tout les deux la même chose l’un de l’autre, elle ne reprit pas. Le lançant dire ce qu’il voulait.
Un guichetier lui demanda son nom, pour lui attribué sa suite, elle le donna fièrement, avec une voix douce.

« Kanistova, s’il vous plait. »

Jusqu’au moment ou deux employés vinrent aussi chercher ses valises. D’un ton arrogant, elle exclama en retirant une valise des mains d’un des employés :

« C’est bon ! Je peux l’faire ! »

Il ne lui répondit pas, elle s’efforça de s’excuser, désolée de son comportement inacceptable.

On lui ouvrit gentiment la porte et déposa ses valises à l’entrée, elle aperçu Jason à la porte du coin de l’œil. Danne constata que sa suite était en face de celle du garçon. Elle remercia les employés qui repartirent en lui souhaitant bon séjour et laissa la porte ouverte, l’ayant complètement oublié. Tournant dans sa chambre, elle admirait ses décors muraux. Une suite de luxe, le vrai luxe. Comme tout ce qu’y avait ici, en fait. C’était tout simplement magnifique, splendide. A force de tourner, Danne remarqua la porte, grande ouverte, et s’y dirigea pour aller la fermer. Lorsque son regard croisa celui de Jason, qui la regardait. La gamine l’observa fixement, de haut en bas, en pensant :

« Il est pas si mal, tout de même »

Elle appuya son épaule contre un des montants de l’encadrement de porte. Il lui adressa un sourire, elle lui répondit par un de ses plus beaux sourires. Quant elle entendit le « Bienvenue en France », son sourire disparu sitôt. Ne sachant si elle devait ignorer ou lui répondre. Instinctivement, Danne ne répondit pas par la parole, mais lui laissa un froid regard. Malgré tout, elle avait subitement changer d’avis sur le camps.

« Maman, finalement, j’aime bien ce camp. Les gens y paraissent sympa, ou presque. »

Elle referma la porte, pensant s’être encore trompé. Peut-être aurait-il fallu lui répondre au lieu de lui glacer le sang de cette façon…

« Roh pis mince. De toute façon, quoi que je fasse, il faut toujours que je fasse des conneries ! J’aurais répondu, j’aurais gaffé, je me suis tu, j’ai gaffé. Je vais passer pour la fille méchante et inssuportable. Magnifique... J’ai qu’une chose à dire, merde. »

Danne s’allongea sur son confortable lit, ne pensant plus qu’a une chose ‘le séjour ‘, espérant ne pas avoir été trop désagréable, et que Jason ne l'ai pas mal pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin !   Enfin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer Camp ! :: Le Camp :: Le Chateau :: Cour Intérieure-
Sauter vers: