Summer Camp !
Hey hey !
N'hésites pas à une seconde ! Je suis certaine que tu peux passer un bon moment sur ce forum =D
Candice Deveaux.
Summer Camp !
Hey hey !
N'hésites pas à une seconde ! Je suis certaine que tu peux passer un bon moment sur ce forum =D
Candice Deveaux.
Summer Camp !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer Camp !

Un camp de vacances pas vraiment comme les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Paige Wall débarque !!! [OK]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paige Wall

Paige Wall


Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33
Localisation : Au Sud, là où il fait chaud, il fait beau...et où les moustiques font la loi

Paige Wall débarque !!! [OK] Empty
MessageSujet: Paige Wall débarque !!! [OK]   Paige Wall débarque !!! [OK] EmptyMar 14 Juil - 12:46

Paige Wall débarque !!! [OK] 1247599127_sb1610


Paige Wall

« Ne demandez jamais la lune,
Elle pourrait vous être donnée
Et alors, à ce moment qu'en feriez-vous ? »


Nom: Wall
Prénom(s): Paige
Âge: 19 ans
Origine(s): américaine
Clan: Artiste (théâtre)
Situation Familiale: Célibataire


Qu'est ce qui vous amène ici ?:
Le soleil venait de se coucher, et elle rentrait de son cours de théâtre hebdomadaire, quand son adorable père lui colla une brochure sous le nez. Il lui déclara que cette été, elle aurait la merveilleuse chance de s'amuser avec d'innombrables inconnus, et d'exploiter un peu mieux son français, qu'il savait pourtant excellent. Paige, un peu réticente au début, eu vite fait de changer d'avis quand elle aperçu sa future belle mère au coin de la pièce, un grand sourire victorieux aux lèvres. Elle s'empressa d'arracher le catalogue des mains de son père, et alla droit à sa chambre pour le feuilleter, ruminant dans son coin. Elle s'endormit la tête dans les photos présentant d'adorables chambres et de bâtisses d'époques. Le lendemain, elle avait pris sa décision, elle irait là-bas, s'éclaterait comme une petite folle, laissant les deux tourtereaux batifoler à leur guise. Valise à la main, elle prit l'avion et se retrouva devant l'entrée principale du , espérant vraiment parvenir à se faire des ami(e)s.

Caractère:
Paige est calme d'apparence, mais ne se laisse pas marcher sur les pieds. Grâce à ses cours de théâtre, elle a prit de l'assurance et une bonne aptitude aux dialogues. Elle n'est pas difficile pour un sou, mais sait prendre ses décisions toute seule. La jeune fille pense souvent de pas avoir besoin d'aide, cependant, quand elle voit qu'elle a atteint ses limites, elle laisse tomber son côté têtu et accepte l'aide des autres. Elle n'a jamais rencontré le garçon qui pourrait la faire vibrer de la tête aux pieds, comme dans les romans d'amours qu'elle dévore. Et oui, la petite est très fleur bleu. Elle arrive très facilement à approcher les autres et se faire accoster, surement parce qu'il est agréable de la regarder. Paige aime les sensations fortes, mais le sport n'est pas trop son truc.




Quelque chose à ajouter ?: //
Où avez vous connu le forum ?: Sur un top site
Votre activité ?: Dès que je le peux, minimum 2 fois par semaine durant les périodes scolaires.
Que pensez vous du forum ?:Très beau design, et l'idée du camp d'été est très bien trouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Deveaux
Admin
Candice Deveaux


Messages : 49
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 32

Moi ! Moi ! Moi !
RELATIONS//:
HOBBIES//:
NATIONALITÉ// : Française

Paige Wall débarque !!! [OK] Empty
MessageSujet: Re: Paige Wall débarque !!! [OK]   Paige Wall débarque !!! [OK] EmptyMar 14 Juil - 16:48

Hey hey !
Bienvenue sur SCCA.
Tu es validee.
Bon jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
https://summer-camp.1fr1.net
 
Paige Wall débarque !!! [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer Camp ! :: Avant Propos :: 
Inscription
-
Sauter vers: