Summer Camp !
Hey hey !
N'hésites pas à une seconde ! Je suis certaine que tu peux passer un bon moment sur ce forum =D
Candice Deveaux.
Summer Camp !
Hey hey !
N'hésites pas à une seconde ! Je suis certaine que tu peux passer un bon moment sur ce forum =D
Candice Deveaux.
Summer Camp !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer Camp !

Un camp de vacances pas vraiment comme les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 From Japan To Camp [OK]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aino Wallen
Présentatrice du Journal Tv
Aino Wallen


Messages : 25
Date d'inscription : 16/11/2009

Moi ! Moi ! Moi !
RELATIONS//:
HOBBIES//:
NATIONALITÉ// : Anglo-japonaise

From Japan To Camp [OK] Empty
MessageSujet: From Japan To Camp [OK]   From Japan To Camp [OK] EmptyLun 16 Nov - 23:26

From Japan To Camp [OK] Ainowi12
Aino Wallen


« la vengence se mange froid...perso je préfere les truc un peu plus hot. »



Nom:Wallen
Prénom(s):Aino
Âge:19 ans
Origine(s):Anglo-japonaise
Clan:Artiste(Chanteuse,Bassiste)
Situation Familiale: Very Celibataire


Qu'est ce qui vous amène ici ?:

"Tien un flyers"
Je pris le petit bout de papier plastifier de la boite au lettres,sur la face ont pouvais voir qu'il y avais une pub avec des photos,je ne fit pas attention et fourra cela dans mon sac,je parti basse sur le dos rejoindre mon groupe,j'étais bassiste et chanteuse des Madness Coffee depuis maintenant 4 ans à peu près.Le diplôme avait été obtenu haut la main,je pouvais travailler mais se reposer et rien faire en attendant que l'entreprise d'instrument très reconnue de Papa se libère était tout autant faisable,étant fille unique elle me reviendrais de droit.Après quelques minutes de marche j'arrivais à mon studio d'enregistrement,bien sur on étais pas assez pro pour enregistrer mais j'avais réussis à avoir un beau studio.Je ne suis pas du genre à profiter de l'argent de mes parents,je ne dépense que ce dont j'ai besoin,d'ailleurs je ne porte que l'uniforme scolaire,il est très classe je trouve,je me le suis fait commander en 10 ou 15 fois,comme ça je n'ai que ca à mettre héhé.Passons,arrivée au studio je posa mon sac et le petit bout de papier tomba.

Guitariste"Hey Aino!C'est quoi ça?"
Aino:"Hein ho juste un truc de ma boite au lettre"
Batteur:"Mais ça à l'air cool...allez on y va tous,regarde c'est dans une semaine le départ"
Aino:"Okay on y va tous rendez vous la bas alors"

La semaine suivante je pris l'avion,décollage parfait toute exigé valise remplie d'uniforme scolaire et de maillot de bain,du moins jusqu'à l'arrivée.
une fois décendue je pris mon téléphone,allumage...tien un message...je me mit à hurler.Il m'avais fait une blague,il pensaient pas que j'allais le prendre au serieux...

Aino:FILS DE CHIENNNNNNNNNNN!!!!!!!

Bon et merde tant qu'a être la profitons.
Caractère:

Aino est une fille très impulsive,j'ai envie de faire un truc,je le fait mais à coté de ça j'ai mes petites habitudes que je ne changerais pour rien au monde.Douce adorable intentionnée...un peu,je suis surtout sure de moi et très énergique.Je n'ai qu'une seule tenue,mon uniforme scolaire,cela fait partie de ma personnalité,tout comme les couettes et mes cheveux rouges,faites de manière à rendre mignonne sans faire gamine.J'aime beaucoup la luxure,je n'y suis pas accroc mais bien protégé et si un homme ou une femme me plait pourquoi pas après tout cela fait parti de l'humain de faire ce genre de chose non? Je ne sort jamais sans ma basse et bien sur ma voix (ai-je le choix ??)Se sont mes armes,mes partenaires de vie,ma voix sublime envoute bien des gens,tout comme quand je suis en colère peut faire assez peur.Je suis aussi très flippante des fois,je peut avoir des idée tordue,ou un regard sadique mais cela n'est pas méchant du tout.J'aime beaucoup les jeux en ligne et les ordinateurs,même si l'informatique n'est pas ma tasse de thé je sais administrer mon site de musique et de Photo.



Quelque chose à ajouter ?:Nope
Où avez vous connu le forum ?:Annarion m'a envoyer un mail avec le lien ^^
Votre activité ?:Plutôt bonne
Que pensez vous du forum ?:J'adore ^^


Dernière édition par Aino Wallen le Sam 21 Nov - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maane Aladro

Maane Aladro


Messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2009

Moi ! Moi ! Moi !
RELATIONS//:
HOBBIES//:
NATIONALITÉ// : Française

From Japan To Camp [OK] Empty
MessageSujet: Re: From Japan To Camp [OK]   From Japan To Camp [OK] EmptyMar 17 Nov - 11:35

Bienvenue =)
J'adore la blague du Guitariste! x)
Revenir en haut Aller en bas
Candice Deveaux
Admin
Candice Deveaux


Messages : 49
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 32

Moi ! Moi ! Moi !
RELATIONS//:
HOBBIES//:
NATIONALITÉ// : Française

From Japan To Camp [OK] Empty
MessageSujet: Re: From Japan To Camp [OK]   From Japan To Camp [OK] EmptyMar 17 Nov - 12:40

Hey hey =D
Bienvenue sur SCCA !
Tu es validée, fais simplement attention aux fautes d'accord quand tu écris Smile

Bon jeu ))
Revenir en haut Aller en bas
https://summer-camp.1fr1.net
Aino Wallen
Présentatrice du Journal Tv
Aino Wallen


Messages : 25
Date d'inscription : 16/11/2009

Moi ! Moi ! Moi !
RELATIONS//:
HOBBIES//:
NATIONALITÉ// : Anglo-japonaise

From Japan To Camp [OK] Empty
MessageSujet: Re: From Japan To Camp [OK]   From Japan To Camp [OK] EmptyMar 17 Nov - 20:07

Merci (oui les accords sont mon défaut T_T je suis très mauvais la dedans)
Revenir en haut Aller en bas
Candice Deveaux
Admin
Candice Deveaux


Messages : 49
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 32

Moi ! Moi ! Moi !
RELATIONS//:
HOBBIES//:
NATIONALITÉ// : Française

From Japan To Camp [OK] Empty
MessageSujet: Re: From Japan To Camp [OK]   From Japan To Camp [OK] EmptyMar 17 Nov - 20:22

C'est simple pourtant garde simplement en tête les deux trois règles de base ( Singulier-Pluriel / Participe Passé ) et ca ira mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://summer-camp.1fr1.net
Maane Aladro

Maane Aladro


Messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2009

Moi ! Moi ! Moi !
RELATIONS//:
HOBBIES//:
NATIONALITÉ// : Française

From Japan To Camp [OK] Empty
MessageSujet: Re: From Japan To Camp [OK]   From Japan To Camp [OK] EmptyMar 17 Nov - 20:25

('Ttention, c'est un Terminale L qui te parle)
Utilise un correcteur orthographique (Sans ça je serais morte)
Revenir en haut Aller en bas
Aino Wallen
Présentatrice du Journal Tv
Aino Wallen


Messages : 25
Date d'inscription : 16/11/2009

Moi ! Moi ! Moi !
RELATIONS//:
HOBBIES//:
NATIONALITÉ// : Anglo-japonaise

From Japan To Camp [OK] Empty
MessageSujet: Re: From Japan To Camp [OK]   From Japan To Camp [OK] EmptyMar 17 Nov - 21:19

XD okay merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Candice Deveaux
Admin
Candice Deveaux


Messages : 49
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 32

Moi ! Moi ! Moi !
RELATIONS//:
HOBBIES//:
NATIONALITÉ// : Française

From Japan To Camp [OK] Empty
MessageSujet: Re: From Japan To Camp [OK]   From Japan To Camp [OK] EmptyMer 18 Nov - 13:25

Et n'oublies pas de signer le règlement :p
Revenir en haut Aller en bas
https://summer-camp.1fr1.net
Contenu sponsorisé





From Japan To Camp [OK] Empty
MessageSujet: Re: From Japan To Camp [OK]   From Japan To Camp [OK] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
From Japan To Camp [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summer Camp un CAMP VIRTUELLE
» Leah Jackson s'inscrit au camp. [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer Camp ! :: Avant Propos :: 
Inscription
-
Sauter vers: