Summer Camp !
Hey hey !
N'hésites pas à une seconde ! Je suis certaine que tu peux passer un bon moment sur ce forum =D
Candice Deveaux.
Summer Camp !
Hey hey !
N'hésites pas à une seconde ! Je suis certaine que tu peux passer un bon moment sur ce forum =D
Candice Deveaux.
Summer Camp !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer Camp !

Un camp de vacances pas vraiment comme les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Leah Jackson s'inscrit au camp. [Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leah Jackson

Leah Jackson


Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 27
Localisation : Vous pouvez me localiser en Rhônes-Alpes.

Leah Jackson s'inscrit au camp. [Validée] Empty
MessageSujet: Leah Jackson s'inscrit au camp. [Validée]   Leah Jackson s'inscrit au camp. [Validée] EmptyMar 30 Juin - 9:41

Leah Jackson s'inscrit au camp. [Validée] Ninadobrevditelena

Nina Dobrev


« Le bonheur des uns fait le malheur des autres. »



    Nom : Jackson
    Prénom(s) : Leah
    Âge : 20 ans
    Origine(s) : //
    Clan : Artistes
    Situation familiale : Célibataire


    Qu'est ce qui vous amène ici ? : Un jour, alors que ses parents revenaient du travail, ils avaient pris une brochure pour leur fille, Leah Jackson. Ils voulaient qu'elle prenne des vacances et arrête de travailler nuit et jour sur ses romans. La jeune fille, voulant leur faire plaisir, prit le papier et mit longtemps à se décider. Toute sa famille était impatiente de la réponse quand enfin Leah la leur donna. Elle disait oui, mais à une seule condition, pouvoir emmener son journal avec elle. Tous acceptèrent et la demoiselle commença ses valises. Même si le séjour était cher, ses parents allaient le payer sans problèmes, ils en avaient assez de voir leur fille coincée dans sa chambre à écrire. Donc, Leah n'est pas venue ici de son plein gré mais pour le plaisir de ses proches. Rassurez-vous, dans le fond, elle avait envie de venir mais n'osait pas, toujours pressée à finir ses livres.
    Caractère : Mademoiselle Jackson a bon caractère, personne n'en doute. Elle est gentille, généreuse, câline, fidèle, adorable... Enfin, toutes les bonnes choses du monde mais Leah possède aussi des défauts, ce n'est pas un ange. Très timide, elle n'ose pas faire le premier pas, autant point de vue connaissance que amour. Jamais elle n'ira se présenter, elle attend toujours que quelqu'un vienne vers elle. Par chance, les garçons veulent souvent la voir, ils la trouvent belle etc. Bref, pas trop de problèmes de ce côté là. La jeune fille ne se fait pas assez plaisir. Elle fait passer tout le monde avant elle. Rarement elle donnera sa propre opinion sur quelque chose, elle dira toujours la même chose que quelqu'un qu'elle apprécie mais ce défaut n'a l'air de gêner personne. Un seul défaut gêne les gens, c'est la maniaquerie. Où qu'elle aille, à la moindre poussière, il faut l'enlever voir passer l'aspirateur de fond en comble pour ne plus en retrouver. Sa chambre est brillante, rien à dire, on peut se voir à travers le sol. Maintenant, essayez de la supporter un peu... Vous verrez qu'elle n'est pas si facile... Mais bon, c'est à vous de voir.



    Quelque chose à ajouter ? : //
    Où avez vous connu le forum ? : Pour une fois, l'annuaire de forumactif sert énormément.
    Votre activité ? : J'essaierai de passer un peu tous les jours.
    Que pensez vous du forum ? : Il est magnifique, rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Belleslettres.forumactif.com
Candice Deveaux
Admin
Candice Deveaux


Messages : 49
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 32

Moi ! Moi ! Moi !
RELATIONS//:
HOBBIES//:
NATIONALITÉ// : Française

Leah Jackson s'inscrit au camp. [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Leah Jackson s'inscrit au camp. [Validée]   Leah Jackson s'inscrit au camp. [Validée] EmptyMar 30 Juin - 11:31

Hey ma première membre !!
Bienvenue sur SCCA Smile
Ta fiche est aux normes, n'oublies pas d'aller signer le règlement et tout sera en ordre !

J'espère que tu t'amuseras sur ce forum vraiment tout jeune, si tu connais des gens suceptibles d'aimer le concept, n'hésite pas à faire une petite pub :p

Tu es validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://summer-camp.1fr1.net
Leah Jackson

Leah Jackson


Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 27
Localisation : Vous pouvez me localiser en Rhônes-Alpes.

Leah Jackson s'inscrit au camp. [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Leah Jackson s'inscrit au camp. [Validée]   Leah Jackson s'inscrit au camp. [Validée] EmptyMar 30 Juin - 16:50

    Oui, je suis ta première membre et fière de l'être. Pour information, je trouve que le titre du forum est vraiment jolie en plus, avec une fondatrice qui acceuille bien les nouveaux, c'est le top. Malheureusement, je ne peux pas signer le règlement, la section est réservée aux administrateurs. Peut-être est-ce une erreur ? Si non, ne t'en fais pas, je vais m'amuser du mieux possible ici et je parlerai de ce RPG à mes amies. Je suis contente d'avoir été validée, je me suis concentrée à fond sur la fiche, je l'ai faîte du mieux possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://Belleslettres.forumactif.com
Candice Deveaux
Admin
Candice Deveaux


Messages : 49
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 32

Moi ! Moi ! Moi !
RELATIONS//:
HOBBIES//:
NATIONALITÉ// : Française

Leah Jackson s'inscrit au camp. [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Leah Jackson s'inscrit au camp. [Validée]   Leah Jackson s'inscrit au camp. [Validée] EmptyMar 30 Juin - 17:02

Ah en effet ce doit être un problème de permissions que j'ai du mal gérer :p
Je règle ça tout de suite Smile [ Edit : Fait ]
Si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://summer-camp.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Leah Jackson s'inscrit au camp. [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Leah Jackson s'inscrit au camp. [Validée]   Leah Jackson s'inscrit au camp. [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leah Jackson s'inscrit au camp. [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summer Camp un CAMP VIRTUELLE
» Maane A. Aladro [ VALIDEE ]
» Leah arrive calmement... [Libre]
» From Japan To Camp [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer Camp ! :: Avant Propos :: 
Inscription
-
Sauter vers: