Summer Camp !
Hey hey !
N'hésites pas à une seconde ! Je suis certaine que tu peux passer un bon moment sur ce forum =D
Candice Deveaux.
Summer Camp !
Hey hey !
N'hésites pas à une seconde ! Je suis certaine que tu peux passer un bon moment sur ce forum =D
Candice Deveaux.
Summer Camp !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer Camp !

Un camp de vacances pas vraiment comme les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Maane A. Aladro [ VALIDEE ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maane Aladro

Maane Aladro


Messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2009

Moi ! Moi ! Moi !
RELATIONS//:
HOBBIES//:
NATIONALITÉ// : Française

Maane A. Aladro [ VALIDEE ] Empty
MessageSujet: Maane A. Aladro [ VALIDEE ]   Maane A. Aladro [ VALIDEE ] EmptyLun 16 Nov - 16:49

Maane A. Aladro [ VALIDEE ] 091116030610348681


Aladro Maane-Adalina


« C'est bien la pire peine,
de ne savoir pourquoi
sans amours et sans haines
mon Cœur a tant de peines
Verlaine
»


Nom: Aladro
Prénom(s): Maane-Adalina
Âge: 18
Origine(s): Français
Clan: Originaux
Situation Familiale: Célib'


Qu'est ce qui vous amène ici ?: C'était encore une journée tranquille ou Maane n'avait rien fait. Encore une journée tranquille, ou elle avait passé sa journée à s'occuper de ses petits besoins personnels, et ceux de son cheval. Encore une journée tranquille que Maane avait passé déconnectée du monde, plongée dans sa bulle ou personne n'avait le droit d'entrer. Encore une journée tranquille a éviter les multiples engue*lades venant de sa famille adoptive, de son crétin de "père", sa crétine de "mère", sa crétine de "soeur". Encore une journée à sécher le lycée, ses dernières années-lycées. Encore une journée tranquille qui se préparait à être gâchée par l'arrivée de la "mère" en furie revenant du travail.
"C'était bien les cours?"
"Ouai, ouai, ça va."
"Tu compte passer de bonnes vacances?"
"Ben... Ouai..."
"Très bien, parce que pendants ces vacances, tu nous quitte!"

Maane la regarda en faisant les yeux ronds.
"Tu permet? Je suis majeur, je fais ce que je veux"
"Tu permet? Je suis ta mère, je te vire si je veux. Ou tu passe tes vacances dans ce camp, ou tu te cherche de quoi te loger et te nourrir sans nous. Seule.
C'est une chance, cela va surement t'apprendre la vie en collectivité, tu vas voire, tu vas t'amuser. Loin de nous, tu va adorer, non?"
Non, Maane ne prenait pas ça pour une chance. C'était une punition. On essayait de la mettre sur le banc de touche, de la mettre sur le coté, de se débarrasser de ce boulet qu'ils trainent depuis plus de 17 fausses années de vie de fausse famille. La mère de Maane lui agita une brochure de papier sous le nez. Maane se dépêcha de lui arracher des mains et monta s'enfermer dans sa chambre, cherchant un job et une maison. Devinant que Maane ne lisait surement pas la brochure, sa mère lui dit:
Tu as 2 semaines pour trouver au moins un travail, sinon je t'y inscrit. Ne le prend pas comme une punitions, c'est une chance, tu te fera d'autre copains que cette bande d'apprentis-voyous avec qui tu traine!
Les deux semaines passèrent sans avoir trouvé de job autre que "serveuse de frites froides dans un Fast-Food". Maane se décida à lire la brochure, et a contre coeur, cherchant toutes les excuses pour ne pas y aller. Le Prix, les Gosses de riches qui risquait d'y avoir, la mauvaise influence que ça risquait d'exercer sur elle. Rien n'y fit, Maane fut contrainte d'y aller. C'est avec un pincement au coeur que Maane grimpa dans le taxi qui l'emmenait dans ce Camp. Ils avaient gagné, ils s'en était débarrassés. Pour deux longs mois.

Caractère:
Maane n'est pas simple a décrire. Jean qui rit, Jean qui pleure. Maane passe du rire au larmes en un quart de secondes. Elle peut un jours vous faire sourrire en vous balançant des blagues alors que vous allez mal, le lendemain elle vous enfonce méchamment. Elle répond aux adultes, amatrices de blagues à deux balles, elle en sors à tir l'arigot. Elle marche pas exclusivité: Elle vous aime ou elle vous aime pas. Si elle ne vous aime pas, ne cherchez pas, y a rien à comprendre. Ses amis, elle les protège. Ses ennemis, elle les détruits. Elle aime se démarquer des autres, par sa façon de s'habiller, ses gouts, son maquillage. Un jour elle peux venir vous voire en jean converse, la panoplie du parfait quidam, le lendemain elle se ramène en jupe rouge limite "tutu", les yeux charbonneux, et des chaussures à talons rouges. Et le surlendemain elle arrive en robe presque de soirées alors que vous voulez juste allez voire un cinéma. Ne cherchez pas elle est juste imprévisible. Elle est Franche, pour vous dire quelque chose elle ne passe pas par 4 chemins, elle est insolente, égocentrique, et tout ce qui commence par "Ego" (Egoiste...). Les bêtises, Maane les as toutes faites. De la fugue à courir en maillot de bain en hiver dans la rue, tout. Elle est une touche à tout. Elle maitrise le chant, la guitare, le piano, le dessin et l'équitation...

Quelque chose à ajouter ?: Non
Où avez vous connu le forum ?: Topsite
Votre activité ?: Je passe souvent sur les forums mais j'essaye de faire tout ça tout en jonglant avec le lycée et mes activités.
Que pensez vous du forum ?:J'aime beaucoup le concept et le design


Dernière édition par Maane Aladro le Lun 16 Nov - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candice Deveaux
Admin
Candice Deveaux


Messages : 49
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 32

Moi ! Moi ! Moi !
RELATIONS//:
HOBBIES//:
NATIONALITÉ// : Française

Maane A. Aladro [ VALIDEE ] Empty
MessageSujet: Re: Maane A. Aladro [ VALIDEE ]   Maane A. Aladro [ VALIDEE ] EmptyLun 16 Nov - 17:41

Bienvenue !!

Tu es validée bien évidemment Smile J'aime beaucoup ton personnage ^^

Bon jeu sur ce forum que je relance à peine ( d'ailleurs si tu veux rp je suis libre :p )
Revenir en haut Aller en bas
https://summer-camp.1fr1.net
Maane Aladro

Maane Aladro


Messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2009

Moi ! Moi ! Moi !
RELATIONS//:
HOBBIES//:
NATIONALITÉ// : Française

Maane A. Aladro [ VALIDEE ] Empty
MessageSujet: Re: Maane A. Aladro [ VALIDEE ]   Maane A. Aladro [ VALIDEE ] EmptyLun 16 Nov - 17:53

Merciiii

Oui, j'veux bien un RP x)

Bonne chance pour ta relance, le concept du forum vaut vraiment le coup
Revenir en haut Aller en bas
Candice Deveaux
Admin
Candice Deveaux


Messages : 49
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 32

Moi ! Moi ! Moi !
RELATIONS//:
HOBBIES//:
NATIONALITÉ// : Française

Maane A. Aladro [ VALIDEE ] Empty
MessageSujet: Re: Maane A. Aladro [ VALIDEE ]   Maane A. Aladro [ VALIDEE ] EmptyLun 16 Nov - 17:58

Merci Smile Je ferais de mon mieux ^^
Je te laisse commencer un sujet ? Ou tu préfères que je le fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://summer-camp.1fr1.net
Maane Aladro

Maane Aladro


Messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2009

Moi ! Moi ! Moi !
RELATIONS//:
HOBBIES//:
NATIONALITÉ// : Française

Maane A. Aladro [ VALIDEE ] Empty
MessageSujet: Re: Maane A. Aladro [ VALIDEE ]   Maane A. Aladro [ VALIDEE ] EmptyLun 16 Nov - 17:59

J'veux bien que tu le fasse Razz
[ EDIT: Aouch, j'viens de me rendre compte des nombreuses fautes que j'ai fait dans cette fiche en remplaçant un mot par un autre o_O ]
Revenir en haut Aller en bas
Candice Deveaux
Admin
Candice Deveaux


Messages : 49
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 32

Moi ! Moi ! Moi !
RELATIONS//:
HOBBIES//:
NATIONALITÉ// : Française

Maane A. Aladro [ VALIDEE ] Empty
MessageSujet: Re: Maane A. Aladro [ VALIDEE ]   Maane A. Aladro [ VALIDEE ] EmptyLun 16 Nov - 18:06

Je l'écris dès que je peux Smile
[ T'en fais pas, l'important étant que tu n'en fasses pas en rp :p ]
Revenir en haut Aller en bas
https://summer-camp.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Maane A. Aladro [ VALIDEE ] Empty
MessageSujet: Re: Maane A. Aladro [ VALIDEE ]   Maane A. Aladro [ VALIDEE ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maane A. Aladro [ VALIDEE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite vue sur l'horizon [PV Maane]
» Leah Jackson s'inscrit au camp. [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer Camp ! :: Avant Propos :: 
Inscription
-
Sauter vers: